• kdrama nice guy

    Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil.

    Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant, Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver.

    Suite à cet appel, toute la vie de Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman.

    Pendant ce temps, Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant.

    Après avoir revu Han Ja Hee, Kang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee. (source Nautiljon)

    Année de diffusion : 2013

    Nombre d'épisode : 20

    Mon avis : ce drama est une véritable réussite. L'histoire est le PILIER de ce drama. La méchante est une vrai méchante jusqu'à la fin mais on ne peut seulement pas la détester.... Les 3 acteurs principaux jouent divinement bien...

    Ma note : 18/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :