• kdrama it's okay it's love

    Jang Jae Yeol est un auteur et DJ radio souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. À l'occasion d'un débat télévisé, il fera la rencontre de Ji Hae Su, psychiatre en première année d'internat à l'hôpital universitaire, celle-ci ayant choisi la psychiatrie car ne souhaitant pas avoir à effectuer d'interventions chirurgicales.


    Après sa rencontre avec Jae Yeol, la vie de Hae Su connaîtra alors de grands changements et à la suite de diverses circonstances, tous deux se retrouvent à devoir partager le même toit... (source Nautiljon)

    Année de diffusion : 2014

    Nombre d'épisode : 16

    Mon avis : j'ai vraiment aimé ce drama même si souvent souvent je savais ce qui aller ce passer, donc sans grande surprise. Mais attention même si je dis ça ça ne veut pas dire qu'il n'en vaut pas la peine, les acteurs sont tellement bons qu'ils vous font oublier ça. L'histoire est unique, peu de drama traite de la maladie comme ils le font là. Très bonne découverte 2014 ma foi !!! J'en plus comme ça ....

    Ma note : 17/20

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :